.:: Final Fantasy Galaxy ::.
Administrateurs : Auron, Manuel, Sephiroth
 
 .:: Final Fantasy Galaxy ::.  ~ Hors-Jeu ~  ¤ Discussion ¤ 

 MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:41:36   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Oauais, on amène des gens , mais il ne participent pas autant que nous hein...


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Zell
Niveau 3
Guerrier
Zell
130 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:57:33   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3920   Envoyer un message privé à Zell   

Ben c'est un con ! Clad si tu lit ca je plaisante


--------------------
C'est moi
Auron
Niveau 99
Administrateur
Auron
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:54:20   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Salut !

Juste pour vous dire que j'aurai un peu moins de tps pour venir : il me reste que peu d'heure sur mon forfait ! :-(
Sephiroth
Niveau 99
Administrateur
Sephiroth
139 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:15:28   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffmythique.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

!

Tu préfères jouer à GTA San Andreas ! Moi aussi d'ailleurs !

Je rigole




--------------------
Auron
Niveau 99
Administrateur
Auron
34 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:14:47   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

lol !

Bon ca fait depuis 3 jours que j'ai pas pu venir désolé mais je constate que le forum est en train de mourir...
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:16:56   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ben moi ca fait bien euh.....1 semaine que je suis pas venue !!! je pensai que j'aurai du retard a rattraper pour les messages mais pas t'en que ca finalement !!!!
Mais quand mon père a vu le temsp de connection pendant les vacances il a sauté au plafond...donc j'ai du me restraindre....
Mais la je suis de retour !!! ( enfin j'essaye)



--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Zell
Niveau 3
Guerrier
Zell
130 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:34:54   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3920   Envoyer un message privé à Zell   

Moi pareil !!


--------------------
C'est moi
Auron
Niveau 99
Administrateur
Auron
34 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:55:25   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Je ne pourrais pas revenir avant le 22 novembre je n'ai plus de forfait dsl

A +++
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:50:34   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ohhhh c'est bete ca...c'est chiant qu'il faille payer pour acceder a internet....et aussi c'est chiant l'école !!! Avec les devoirs et les cours, on a beaucoup moins de temps pour venir...c'est vraiment con tout ca...


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
wakka
Bleu
1 message posté
   Posté le 21-11-2004 à 14:02:44   Voir le profil de wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wakka   

slt mon adresse c flohunert89@hotmail.com
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:37:22   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Salut wakka, j'espère que tu va poster beaucoup toi, parce que là, le forum est en train de mourir et c'est vraiment bête !!! ESsaye de venir souvent ca sera super !!!


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Auron
Niveau 99
Administrateur
Auron
34 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:34:37   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Oué ;-)
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:51:01   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Auron : jcrois que j'ai parlé dans le vide, il viendra pas plus que les autres à mon avis..c'est juste pour dire de s'inscrire, c'est tout....




--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Auron
Niveau 99
Administrateur
Auron
34 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:55:53   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Arf... Bon on peut signer l'arrêt de mort du forum alors ! C'est voué à l'échec !
Auron
Niveau 99
Administrateur
Auron
34 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:57:49   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

En + Sephi ne vient plus !
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:44:19   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

OUi, c'est clair que c'est fini le forum..j'essaye de venir un max mais ca sert vraiment à rien plus personne ne vient !!! Sephi dit que c'est une perte de temps car y'a personne et il est en train de faire un forum dragon ball....passionnant !!! Ca m'enerve beaucoup !!!!



--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Auron
Niveau 99
Administrateur
Auron
34 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:12:58   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Oué !


BON ADIEU FORUM !!!
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:21:14   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Putain c'est la dech ....jm'ennuie à mourrir, je vous vois plus et en plus, le forum est carrement mort...en plus mon avatar a disparu...Franchement c'est nuuuulll, jvai me palindre à l'agance des forums moi !! ( essaye de blaguer mas rigole pas)

:'( :'( :'(


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Tifa
Bleu
Tifa
3 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:18:12   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3594   Envoyer un message privé à Tifa   

bon ben jva me presenter la!!!!!!!!!!je suis tifa(dragana ou lady yunalesca pouceux qui me connaisse)j'ai 20 ans j'aime plein de truc voila.mon adresse msn est dragana8@hotmail.fr
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:59:29   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Tiens, bijour lady, ca va bien ?


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Final Fantasy Galaxy ::.  ~ Hors-Jeu ~  ¤ Discussion ¤  MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum