.:: Final Fantasy Galaxy ::.
Administrateurs : Auron, Manuel, Sephiroth
 
 .:: Final Fantasy Galaxy ::.  ~ Université de Balamb ~  ¤ Dortoirs ¤ 

 La punition de shiva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:06:20   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ce soir là, shiva était punie pour avoir été dans le dortoir des garcon.Elle devait laver toute les chambres
*IL me le paiera* dit elle en parlant de zell.Elle tremblai de colère
*Je vais lui donner un rendez vous dans la salle de combat qu'il ne regrettera pas*...
Zell
Niveau 3
Guerrier
Zell
130 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:18:07   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3920   Envoyer un message privé à Zell   

Zell passe par la

"Coucou shiva ! Alors c'est bien de faire la boniche ??"


--------------------
C'est moi
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:48:57   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Shiva était furieuse.Elle se leva brusquement et mis une gross claque dans la geule à Zell.
"Ca t'apprendra a faire le malin espèce de petit..."


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Zell
Niveau 3
Guerrier
Zell
130 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:35:04   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3920   Envoyer un message privé à Zell   

"Ohh tu sais plus rire ou quoi ?"


--------------------
C'est moi
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:01:56   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Bah non !!! A cause de toi je doit tout nettoyer !!! T'a interet à m'aider parce que là vraiment !!!!! En plus j'ai rien fait !!!! Monde cruel et injuste !!!


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Final Fantasy Galaxy ::.  ~ Université de Balamb ~  ¤ Dortoirs ¤  La punition de shivaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum