.:: Final Fantasy Galaxy ::.
Administrateurs : Auron, Manuel, Sephiroth
 
 .:: Final Fantasy Galaxy ::.  ~ Hors-Jeu ~  ¤ Discussion ¤ 

 Forum en détresse !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:17:55   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Bon jvoudrai pas vous déranger, mais c'était juste pour dire qu'Auron avait raison, le forum est en train de mourrir...

Je sais que ya pas trop le temps avec les cours mais je suis toute seule et je peux pas faire grand chose...Essayer de venir quand même de temps en temps...

Sinon je pleure. Na


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Auron
Niveau 99
Administrateur
Auron
34 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:33:07   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Salut !

Ca fait un bail que je ne suis pas revenu... ( plus de forfait )

Et je vois que ce que j'avais prédit c'est passé !
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:49:19   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ouais t'a raison et le pire c'est que même l'administrateur en chef veut plus venir car il n'y a plus de monde et il dit que ca sert à rien....franchement c'est vraiment con hein !!!!


En tout cas, si le forum venait à mourrir complètement, essayons de garder le contact quand même ok ?


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Auron
Niveau 99
Administrateur
Auron
34 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:54:27   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Ok ;-)
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:15:50   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

C'est trop laid y'a vraiment plus personne qui viens, j'en ai marre !!!!!!!!!
INSCRIVEZ VOUS BON SANG !!!!!!!!!!!!


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:37:46   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

BON SANG DE M***E, J'EN AI TROP MARRE QUI N Y AI PLUS PERSONNE QUI POSTE !!!!! MANU ET AURON VOUS AVEZ INTERET A REVENIR PARCE QUE .....VOILA.
;( ;( ;(


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:40:13   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE ET RE MARRE !!!
Na


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:11:03   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Venez...venez...( le cri déchirant de la mort qui vous appelle...venez à elle...)


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Tifa
Bleu
Tifa
3 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:58:20   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3594   Envoyer un message privé à Tifa   

c'est ou kon se presente??????????
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:09:31   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Partout !!!! Faites venir du monde !!! C'est mort ici... !!


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Tifa
Bleu
Tifa
3 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:16:27   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3594   Envoyer un message privé à Tifa   

je c'est bien g remarquer lol
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:00:04   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Mdr ( c'est Shiva au cas ou....) mdr


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Lenne
Bleu
1 message posté
   Posté le 10-07-2005 à 07:57:04   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

salut!
j'apporte l'espoir avec moi!
Expliquez moi juste quelques regles pour le forum.
Je vais essayer de vous faire de la pub mais je ne promets rien...
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Final Fantasy Galaxy ::.  ~ Hors-Jeu ~  ¤ Discussion ¤  Forum en détresse !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum