.:: Final Fantasy Galaxy ::.
Administrateurs : Auron, Manuel, Sephiroth
 
 .:: Final Fantasy Galaxy ::.  ~ Université de Balamb ~  ¤ Dortoirs ¤ 

 l'endormissement de Shiva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:45:16   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

[/i]Yuna, après être passée au dortoir pourmanger un hamburger-frites , se rendit au dortoir. Elle s'était fait deux nouveaux amis dans la journée ( zell un gentil guerrier et sephiroth, un maitre veneré waouh !) et elle avait gagné beaucoup d'expérience ( 3 niveau, pas mal hein) Elle se dirigea vers son lit ( en passant elle entendit zell qui ronflait... ).
"Olala je suis épuisée "[i]dit t'elle.
Elle se rendit dans sa chambre, se déshabillla et se coucha.A peine était elle allongée, elle révait déjà....

Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:23:02   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

[ En plein de milieu de la nuit, Yuna fut reveillée...

*Me dite pas que c'est vrai ?!!! Mais c'est pas possible il faut faire quelque chose !!!*

C'était zell qui était tombé de son lit et qui ronflait toujours...

"IL est mignion quand il dort, n'est ce pas shiva ?" Mais chut retournons nous coucher, faut pas le réveiller !!!"

Elles retournèrent dans leur chambres mais arrivées là, une mauvaise surprise les attendait...


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Zell
Niveau 3
Guerrier
Zell
130 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:36:42   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3920   Envoyer un message privé à Zell   

Zell entendit un cri effrayant, mais ne se reveilla pas pensant que c'était son rêve


--------------------
C'est moi
Shiva
Niveau 3
Invocateur
Shiva
169 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:10:23   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Shiva se trouvait face à une bande de monstres immondes.Elle cria. Mauvais reflexe, une des bestioles se précipita sur elle et la mordit.

Aie, espèce de sale bête !!! Tu va regretter ton geste !!!

Elle fonça sur la bête puante et lui foutu 1 droit suivant d'un crochet gauche, suivi d'un coup de pied magistral.

Re mauvais reflexe, cette fois ci, ce fut toute la horde de monstres qui se jetta sur elle. Heureusement, elle entendit la porte qui s'ouvrit.

" Enfin, voici quelqu'un qui vient m'aider. J'espère que c'est pas une brele en pyjama."


--------------------
La nuit est sombre, mais toujours après l'aube tombe...( Lulu)
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Final Fantasy Galaxy ::.  ~ Université de Balamb ~  ¤ Dortoirs ¤  l'endormissement de ShivaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum